betgrw

Le « hors-glace » d’un ancien gardien de la LNH pourrait lui coûter 10 ans de prison

Le phénomène Ray Emery. Parfois, on se demande pourquoi un athlète connaît de bons moments pour s’effondrer ensuite. Certains connaissent un seul moment de gloire, pour des raisons inconnues, alors que d’autres s’effondrent à cause de leur vie personnelle houleuse. Ray Emery appartient à la deuxième catégorie. L’ancien cerbère des Flyers, des Sénateurs, des Ducks et des Hawks n’est pas un enfant d’école et ne fait pas pipi assis.

Emery, un genre de Ron Hextall en plus impulsif (oui, oui), n’a jamais eu un hors-glace très net. Plusieurs frasques ont déjà été rapportées, mais la pire à ce jour demeure les menaces, avec un revolver, envers son ancienne copine, la chanteuse Keshia Chante. Ce scénario s’est produit en 2016, et à cette époque, la chanteuse a demandé à la cour d’empêcher Emery de se tenir près d’elle.

Un être humain peut contenir beaucoup de violence à l’intérieur de lui. Celle-ci peut souvent somnoler, mais si des substances illicites sont ingurgitées, c’est là qu’elle peut soudainement se réveiller et devenir plus intense. Je n’accuse pas Emery de consommer et je ne cherche pas à l’excuser, mais je rapporte des trucs que l’on sait tous.

Si Emery est déclaré coupable, il risque un maximum de 10 ans d’emprisonnement… Les chances sont élevées puisque Chante semble détenir une preuve irréfutable de cet événement de violence. Ray, ton cas risque fortement de s’empirer, man!

PLUS DE NOUVELLES