Le coach des Tchèques a chialé après les arbitres… alors que son club a marqué avec 8 gars sur la glace
Crédit: Capture d'écran / X

Le Canada a battu la Tchéquie par la marque de 4-3 aujourd'hui.

Nick Suzuki a créé l'égalité en fin de match, Mitch Marner a marqué le but gagnant en prolongation… et l'Unifolié a été en mesure de passer au prochain tour, même si les Tchèques ont donné toute une opposition dans la rencontre.

Mais…

Mais les Tchèques ont été chanceux dans un sens parce que le troisième but du club n'aurait jamais dû être alloué.

Il y avait un million de gars (8) sur la patinoire et les arbitres ont décidé de ne pas sévir. Personne ne viendra me faire croire que les hommes zébrés n'ont pas vu qu'il y avait autant de joueurs sur la glace à ce moment-là…

Ce qui est ironique… c'est qu'après le match, le coach de la Tchéquie a décidé de chialer après les arbitres lors de sa conférence de presse.

Oui, vous avez bien lu. 

Radim Rulik prétend que c'est comme si son club a joué en désavantage numérique pendant toute la rencontre parce que les arbitres ne « faisaient pas leur travail et favorisaient le Canada », alors que c'est SON CLUB qui a profité d'une séquence où il y avait trop de gars sur la glace.

Il a beau vouloir passer son message après la défaite des siens… mais il a l'air un peu fou.

J'imagine que la défaite a mal passée parce que son équipe a perdu en prolongation.

Mais quand même : le coach aurait pu / aurait dû se garder une petite gêne. Il aurait dû comprendre que ses commentaires allaient mal passer après que son club ait marqué avec plusieurs joueurs en trop sur la patinoire.

Oh well.

J'en connais un qui risque de mal dormir ce soir… et qui semble avoir un peu de difficultés à accepter le revers de son club. 

En rafale

– Belle réaction.

– Oui.

– Un dernier push!