Le chandail de Lane Hutson porté par Lukas Van Ness des Packers de Green Bay
Crédit: Capture d'écran Twitter

Sérieusement, qui n'aime pas Lane Hutson?

Tout le monde adore le #48 du Canadien de Montréal pour ses habiletés absolument phénoménales sur la glace, mais aussi pour sa gentillesse et son éthique de travail.

Plus tôt cette semaine, on a tous aimé voir les images de Hutson en train de jouer au hockey avec des jeunes sur une patinoire extérieure à Montréal.

Bref, tout le monde aime Hutson, et tout partisan du Canadien de Montréal voudrait avoir un chandail du #48 en bleu, blanc et rouge.

Hutson est déjà un des meilleurs défenseurs de la LNH, et donc, il devient de plus en plus populaire à travers le monde du sport, même jusque dans la NFL.

En effet, hier soir, en arrivant à son match, le joueur défensif des Packers de Green Bay, Lukas Van Ness, portait un chandail de Lane Hutson.

Il a pris le temps de bien le montrer aux caméras à son arrivée pour son match, en se tournant pour mettre en évidence le nom derrière son beau chandail du CH.

Malheureusement, le chandail n'aura pas porté chance, alors que les Packers se sont inclinés 41 à 24 face aux Ravens de Baltimore.

Tout comme Hutson, Van Ness vient de la banlieue de Barrington aux alentours de Chicago dans l'état de l'Illinois, ce qui explique le support en portant le chandail du #48 du CH.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un chandail du Canadien de Montréal être porté par un athlète professionnel hors du hockey, mais ça reste tout de même un beau geste notable quand ça arrive.

Surtout lorsque cela concerne notre Lane Hutson national, qu'on aime tant et qu'on est tant chanceux d'avoir à Montréal, et ce, pour encore huit saisons après celle-ci.

Au final, ça fait rayonner le hockey, le Canadien et la ville de Montréal partout dans le monde du sport, ce qui ne peut être que positif.

En Rafale

– Les matchs du jour au CMJ.

– Bonne nouvelle chez les Blue Jackets de Columbus.

– Moins bonne nouvelle à Columbus.

– À lire.

– À suivre.