Le CH est confiant qu'il fera un échange, selon Pierre LeBrun
Crédit: YouTube / CH

La date limite des transactions approche à grands pas, alors que le vendredi 6 mars est dans moins d'un mois.

Le Canadien de Montréal est évidemment l'équipe que l'on surveillera de très près, alors que Kent Hughes tentera d'améliorer son équipe.

Le dernier droit vers les séries éliminatoires ne sera pas facile, surtout pas dans la division Atlantique, et donc, un certain renfort serait clairement utile.

Évidemment, il n'y a aucune certitude que le CH réalisera une ou plusieurs transactions d'ici la date limite, mais plusieurs rumeurs et discussions nous portent à croire que cela pourrait arriver.

En effet, malgré le fait que Hughes a expliqué qu'il sera prudent d'ici le 6 mars, le réputé informateur, Pierre LeBrun, croit que le CH se sent confiant qu'il peut faire un autre « move ».

C'est tout de même une grosse information, qui est surtout fiable, considérant qu'elle provient de LeBrun, qui a affirmé cela lors de son passage au podcast « The Basu & Godin Notebook ».

On peut donc très bien croire que le Canadien se prépare réellement à réaliser une ou plusieurs transactions.

Comme on le sait, le besoin principal du Tricolore est rendu à l'aile droite du premier trio plutôt qu'au centre du deuxième trio, et donc, on pourrait s'attendre à voir une quelconque grosse transaction.

Cependant, pour ce faire, Pierre LeBrun croit que Patrik Laine devra être impliqué pour que les mathématiques d'une transaction fonctionnent.

Tout cela reste donc à suivre, alors que rien n'est garanti, mais il reste qu'aux dernières rumeurs, le CH est confiant qu'il peut s'améliorer à la date limite des transactions.

Peut-on encore croire à Jordan Kyrou à Montréal?

En Rafale

– Voici l'alignement de la France face au Canada.

– C'était incroyable.

– Statistique intéressante.