Ces temps-ci, il y a souvent des recruteurs en grand nombre aux matchs du Canadien. C'est parfois la même chose à Laval.
Dans les faits, ce n'est pas étonnant. Certains gros noms ont beau être là pour épier des joueurs en vue de la sélection olympique… mais d'autres sont là pour analyser le club en tant que tel.
Tout à fait normal, comme je l'ai dit.
Il faut garder en tête que même si le Canadien a ajouté Alexandre Texier, ça demeure un gars qui peut être là pour boucher un trou dans le bas de l'alignement du club.
Ce n'est pas un joueur qui fait vraiment monter le plafond de l'équipe. Et il ne joue pas au centre!
À ce sujet, Marco D'Amico (RG média) a rapporté les propos d'un membre d'une équipe de l'Ouest de la LNH qui affirme que non, Kent Hughes n'a pas fini d'essayer de bouger.
Et donc clairement, les éclaireurs ne sont pas aux matchs du CH par hasard…
« Montréal n'a pas fini, assurément. Le club veut encore ajouter un centre ou un joueur top-6 à son alignement. »
According to sources, the Canadiens are still looking to improve their top-six, with the club being followed by many teams of late.
— Marco D'Amico (@mndamico) November 25, 2025
Cela peut aider la Flanelle, ça.
On s'entend qu'en ce moment, c'est vraiment mince au centre. Nick Suzuki, Jake Evans, Oliver Kapanen et Joe Veleno sont pas mal les seules options de choix, présentement. #LesBlessuresFontMal
Kent Hughes fait ce qu'il peut en regardant toutes ses options. Est-ce que cela va donner quelque chose de concret? Qui sait, compte tenu de l'état du marché, qui est gelé.
Le marché des échanges est complètement gelé en ce moment 🥶🥶🥶 https://t.co/QUNgcatAHn
— TVA Sports (@TVASports) November 25, 2025