Le Canadien et les Oilers niaisés par Patrice Bergeron et un analyste
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Hier soir, ça a été une drôle de soirée pour certaines équipes canadiennes du circuit Bettman. Pourquoi? Parce que deux d'entre elles ont été niaisées en ondes.

La première qu'on doit noter, c'est le Canadien.

Patrice Bergeron, qui est un ancien client de Kent Hughes, était présent en direct d'un match des Bruins pour jaser un brin. Et à la demande de… personne, il a dit qu'il se sentait comme un fan du Canadien puisqu'il était excité en voyant la rondelle à partir de la ligne rouge.

On comprend qu'il trouve que les fans du CH s'excitent trop rapidement pour rien.

Normalement, le natif de Québec est réputé pour sa classe. Ça sort un peu de ce qu'on voit d'habitude de sa part, mais je ne peux pas dire que c'est déplacé – au contraire. A-t-il passé trop de temps en Floride avec Brad Marchand récemment? Hehe.

Mais la plus assassine, c'est clairement celle qui provient de Rob Ray, qui analyse les matchs des Sabres et qui était là, hier, pour le match contre les Oilers.

Rappelons que les Oilers en ont mangé une sincère, hier soir.

Non seulement les Oilers ont perdu 5-1 contre l'un des pires clubs de la ligue depuis des années, mais en plus, quand Stuart Skinner a été retiré au profit d'un sixième patineur, Rob Ray s'est gâté.

Il a dit que cela ne changerait rien puisque le filet a été désert pendant la majorité de la soirée.

Il est rare qu'un analyste des Sabres puisse être chien… et cela démontre à quel point Skinner, qui est controversé à Edmonton, est une cible facile quand ça va mal.

Qu'en dites-vous?

en rafale

– Evgeni Malkin va-t-il rester à Pittsburgh?

– Aucune surprise.

– Ah oui?

– Oui.

– Ouch.