Jake Evans doit trouver que ça va vite, depuis un peu plus d'un an.
Non seulement le joueur de centre du Canadien s'est marié, mais en plus, il a signé un bon contrat de quatre ans pour rester à Montréal, il a aidé le club à retourner en séries… et il est devenu père. #Jumeaux
Ce sont quatre gros éléments, ça.
J'ai bien hâte de voir l'impact que sa nouvelle vie de père aura sur son jeu sur la glace. Après tout, il est possible de croire que sa femme et lui ne dormiront pas beaucoup, à court terme.
Un seul bébé, ça te tient réveillé. Imaginez des jumeaux…
Mais en parlant de sa femme, il est intéressant de noter que dans l'entourage d'Emily Evans, son mari Jake n'est pas systématiquement le meilleur joueur de hockey du groupe.
Emily Evans, dont le nom de famille de naissance est Flatley, est la fille de Patrick Flatley, un ancien joueur de la LNH qui a roulé sa bosse à New York pendant 14 ans. Stu Cowan en a parlé dans un papier sur le joueur du Canadien.
My story on the Canadiens' Jake Evans and his wife, Emily, celebrating the birth of twin boys. Congratulations! #Habs: https://t.co/Q9GKNYKfoO
— Stu Cowan (@StuCowan1) August 24, 2025
Flatley est un Torontois et sa famille est établie en Ontario puisque sa fille Emily a rencontré Jake Evans alors qu'ils étaient tous les deux à l'école secondaire.
Flatley a joué 780 matchs dans le show et il a récolté 510 points. Ses gains monétaires en carrière sont évalués à plus de 3.5 M$.
Une chose est sûre : autant du bord de leur père que de leur mère, les jumeaux de Jake et d'Emily Evans ont bel et bien le hockey qui leur coule dans le sang.