Vous connaissez tous l'histoire de Yanick Bouchard, right ?
D'un message privé censé être envoyé à un membre de l'équipe du show du matin au 98,5 FM, Bouchard s'est retrouvé la cible d'un tweet fort de la ministre Caroline Proulx. Il faut dire que le timing de son message privé envoyé par erreur à la ministre était on ne peut moins bien choisi. #Funérailles
Bouchard a décidé de démissionner du 98,5 FM dans le but de sauver sa job à temps plein à RDS. Et il y est parvenu.
Il a co-animé les dernières émissions du 5 à 7 avant le congé d'été, ce qui signifiait qu'il allait être de retour pour l'automne.
Sauf que le 98,5 FM a entamé un rigoureux processus il y a quelques semaines, question de trouver un nouveau gars des sports à Patrik Lagacé…
Et selon ce qu'il m'a été permis d'apprendre au cours des dernières heures, le remplaçant de Yanick Bouchard aurait été trouvé. Il s'agirait de Jean-Michel Bourque.

Il avait plutôt choisi de se joindre à l'équipe de LCN, plus précisément aux sports lors de l'émission Québec Matin. Il a dû abandonner ce mandat en acceptant celui du 98,5 FM.
J'imagine que quelqu'un lui a dit de se tenir tranquille avec les textos et les réseaux sociaux…
Rappelons que le show du matin du 98,5 FM n'est plus #1 à Montréal ; il a été surpassé par Patrick Masbourian et sa gang d'ICI Radio-Canada.
Prolongation
On a la chance de voir plusieurs joueurs des Canadiens s'entraîner en fin d'avant-midi cette semaine à Brossard. Généralement, les gars étaient peu nombreux à le faire avant la fin du mois d'août.Pourquoi le font-ils en si grand nombre cette année ? C'est simple ; Nick Suzuki et sa conjointe Caitlin Clark Fitzgerald se marieront demain à Montréal. Vous comprendrez que plusieurs coéquipiers de Suzuki seront invités au mariage de leur capitaine.
Cela dit, il est cool de voir un joueur ontarien du CH marier sa copine ontarienne à Montréal. Ça démontre son attachement à sa ville d'accueil.
Combien de joueurs seront encore à Montréal la semaine prochaine ? We'll see.
Il risque d'y avoir Demidov, Laine, Veleno… mais pour les autres, il faudra attendre.
À noter que les gars sont attendus ce soir dans un restaurant portant le nom de l'un des enfants de mon bon ami Georges Laraque. Si jamais ça vous tente de voir ce que ça fait – et ce que ça commande – un NHLer, la veille d'un mariage…