betgrw

Le 2 juillet : le jour Alexander Radulov?

Les deux sujets de l’heure au Québec demeurent sans aucun doute Andrei Markov et Alexander Radulov. Je vous ai parlé du dossier Markov justement ce matin et là, je m’attaque à celui d’Alexander Radulov.

L’attaquant qui a dynamisé le Canadien l’an passé n’a toujours pas paraphé de nouvel accord avec celui-ci. Il est toujours libre comme l’air, pendant qu’il prend ça bien relaxe en attendant le résultat de son avenir. Il semble moins stressé que le peuple du Québec, lui.

Comme François Gagnon l’annonçait hier, la balle est dans la mitaine de Radu. Le CH a déposé une offre qui semble finale. Même si le 47 est en amour avec la ville de Montréal et le Canadien, le terme et l’argent semblent encore plus importants que tout cet amour.

Bergevin lui a-t-il déposé une offre de trois, quatre ou cinq ans? On ne le sait pas, mais une chose demeure certaine, c’est le last call dans ce dossier. Le clan Radulov vise vraiment un pacte de cinq ou six ans, mais ils seraient prêts à accepter un accord de trois ans avec plus de cash inclus dans le contrat.

Si le gars est un vrai, il se doit d’être conséquent et choisir cette équipe-là. La saison passée, il a laissé de l’argent sur la table pour jouer dans un environnement « hockey ». Il a tripé chez le Canadien, donc qu’il signe et qu’il arrête de faire lever l’anxiété des partisans des Canadiens de Montréal.

PLUS DE NOUVELLES