Lane Hutson : une entente serait imminente, affirme Jonathan Bernier
Crédit: Getty Images

Intéressant…

Selon ce que le journaliste Jonathan Bernier rapporte dans un récent papier, il faut s'attendre à ce qu'une entente soit signée sous peu entre le Canadien de Montréal et Lane Hutson.

On vous invite à lire son texte sur le sujet.

Kent Hughes a récemment eu des discussions avec les représentants de Lane Hutson et il semblerait bien que tout ça ait été productif. On peut donc s'attendre à une annonce sous peu, visiblement.

Si cela arrive sous peu, est-ce que cela pourrait « libérer » Hutson et lui permettre de retrouver ses ailes? Sûrement, oui.

Il est intéressant de noter que le journaliste du Journal de Montréal se demande si Hutson pourrait signer pour trois ans ou à plus long terme, soit pour un maximum de sept ans.

Normalement, un contrat pont d'une durée de trois ans ne se signe pas forcément un an d'avance pour un jeune qui sort à peine de son contrat d'entrée. Mais si le journaliste en parle, on va garder ça à l'oeil.

On s'entend qu'avec le dossier du deuxième centre, le cas de Lane Hutson a été l'un des dossiers de l'été. Et ça a pris plus de temps que prévu, mais ça semble finalement être sur le point de se régler pour l'Américain.

Évidemment, la question qu'on se pose est la suivante : quel sera son salaire annuel?