Parfois, une photo peut être trompeuse. L'adage une image vaut mille mots n'est pas valide dans 100 % des situations.
Souvenez-vous de Alex Ovechkin durant l'été la poignée de mains entre Carey Price et Andrei Vasilevskiy. Non, Vasilevskiy n'était pas trois fois plus gros (ou équipé) que Carey Price.
Tout était dans l'angle dans lequel la photo avait été prise…

Alors de grâce, souvenez-vous de ce bémol lorsque vous lirez les prochaines lignes.
Mais bon… une photo captée lors du plus récent événement organisé par Bauer Hockey – prise par Zach Murmanfreer et reprise par William Nadeau notamment – a de quoi nous encourager en vue de la prochaine campagne des Canadiens.
Pourquoi ? Parce que visiblement, Lane Hutson a écouté et suivi les conseils des préparateurs physiques montréalais, et il a passé l'été au gym.
Nick Suzuki, Cole Caufield & Lane Hutson at a Bauer Hockey photoshoot in Boston 📸 pic.twitter.com/stnoRurmma
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 14, 2025
L'an dernier au camp, Hutson était listé à 5'10 et 162 livres.
Je ne crois pas qu'il ait grandi (même si sa croissance a été retardé par une condition médicale particulière), mais je pense qu'il a franchi la barre des 170 livres. Peut-être même celle des 175…
On le saura en septembre, lors du prochain camp d'entraînement.
Non, Hutson ne deviendra jamais un monstre sur la patinoire. Il serait moins agile de toute façon…
Mais le fait de le voir avoir (vraisemblablement) pris du muscle depuis l'élimination de son équipe doit être vu comme étant quelque chose de très positif.
Attention par contre ! Souvenez-vous de la photo Price – Vasilevskiy ; une image, c'est parfois trompeur. On va donc attendre d'en avoir plusieurs – ou de tomber sur des vidéos récentes de Hutson – avant de totalement s'enflammer par contre. Sauf qu'on peut/doit être encouragé.