Lane Hutson : « Montréal est une ville fantastique, avec des partisans extraordinaires »

Lane Hutson est réellement un bijou pour les partisans des Canadiens de Montréal.

Il est (très) talentueux, il fait vibrer le Centre Bell à chaque fois qu'il a la rondelle, il est toujours sur la patinoire, même durant l'été, et il est très impliqué dans la communauté.

Tout pour plaire aux partisans montréalais.

Encore aujourd'hui, le petit défenseur a été aperçu sur la glace, mais cette fois-ci, pour un événement caritatif dans le but d'amasser des fonds pour la Maison Ronald McDonald.

Et questionné sur la ville de Montréal, il n'a pas mâché ses mots.

« Je pense que les partisans ici aiment ça autant que moi. C'est une chance de porter ce chandail et de jouer pour le Canadien de Montréal. » – Lane Hutson

Hutson en a rajouté en disant que la ville est fantastique et qu'elle possède des partisans extraordinaires.

Décidément, il semble vraiment vouloir rester le plus longtemps possible à Montréal.

Dans le même article de TVA Sports, le #48 en a profité pour vanter son coéquipier Ivan Demidov.

« Ce qu'il fait à chaque jour est très spécial. Il démontre une formidable éthique de travail et c'était bien d'être autour de lui durant l'été. » – Lane Hutson

Et à voir comment ils passent beaucoup de temps ensemble, on peut deviner que la chimie entre les deux doit être excellente.

Cet événement était en fait un défi d'habiletés à Brossard et Hutson s'est associé à Hush Blankets, une entreprise canadienne, pour organiser le tout.

Le jeune défenseur en a (évidemment) profité pour démontrer l'étendue de son talent.

Non, mais, quel talent.

Cet événement a permis d'amasser 25 000$ pour la Maison Ronald McDonald.

On l'a souvent vu être impliqué au sein de la communauté depuis son arrivée à Montréal et ça pourrait être bénéfique pour lui en retour éventuellement.

TVA Sports a lancé l'idée que, dans le futur, Hutson pourrait gagner le trophée King Clancy, remis au joueur qui s'est le plus impliqué dans la communauté. S'il continue ainsi, il pourrait devenir seulement le deuxième joueur de l'histoire du CH à gagner ce trophée, après Saku Koivu.

Il a déjà le Calder en poche (en plus d'avoir reçu un vote de troisième place pour le trophée Norris à son année recrue) et il s'enligne pour remporter un autre trophée, plus tôt que tard.