Lane Hutson et Ivan Demidov sont cochambreurs sur la route (et il ne parlent que de hockey)
Crédit: Getty Images

Lane Hutson et Ivan Demidov ont bâti une belle relation.

Les deux gars font souvent la route ensemble pour aller aux entraînements et ils prennent aussi la même voiture pour aller aux matchs.

Ah, et ils adorent passer du temps sur la glace après les pratiques du Canadien. Ils s'entendent vraiment bien, visiblement.

Tony Marinaro a rencontré Demidov dans les derniers jours et le Russe lui a appris que sur la route, il est le cochambreur de Lane.

Et vous savez quoi?

Les deux jeunes ne font que parler de hockey lorsqu'ils ont la chance de le faire. Demidov dit qu'ils parlent souvent des matchs après une victoire ou une défaite… et que sinon, ils se parlent de ce qu'ils veulent manger pour souper.

C'est quand même assez spécial. 

Les deux gars partagent la même passion.

Ils sont jeunes… et ils veulent la même chose, soit aider le Canadien de Montréal pendant plusieurs années sur la patinoire. Et de voir qu'ils parlent seulement de ce sujet-là, ça démontre seulement à quel point ils en mangent.

Mais on dirait, dans un sens, que ça ne me surprend pas non plus.

On le voit depuis l'arrivée de Demidov, après tout : Hutson et lui sont souvent les premiers à embarquer sur la glace… et ils sont souvent les derniers à débarquer aussi.

Les deux kids ont un bel éthique de travail et c'est beau à voir aussi. Le Canadien est « chanceux » d'avoir repêché deux joueurs qui adorent le sport à ce point-là… parce qu'on sait que les deux gars vont travailler pour s'améliorer encore plus à tous les jours.

Tant mieux!

En rafale

– Ouais. C'est triste, ce qui s'est passé aujourd'hui

– J'aime ça.

– À lire.