Depuis la fin du match entre les Bruins et le Canadien, avant-hier, les gars sont libres pour quelques jours. Ils peuvent donc fêter Noël comme ils le veulent.
Mais évidemment, on s'entend pour dire que certains joueurs n'ont pas le temps de rentrer à la maison pour les fêtes. Disons que c'est plus facile pour un Québécois, par exemple, que pour Ivan Demidov d'aller manger chez ses parents pour Noël.
La pause n'est pas si longue que ça.
Ceci dit, il est intéressant de mentionner que Lane Hutson, même s'il n'habite pas à l'autre bout du monde, n'est pas retourné dans son coin de pays après le match du 23 décembre.
Pourquoi je dis ça? Parce qu'il était à Montréal hier.
On le sait parce que des images de Lane Hutson ont circulé. Le joueur du Canadien a été patiner dehors, sur une patinoire extérieure, avec des fans du club.
Incroyable.
A casual day at the ODR with Lane Hutson…
(via: @goku.le.shiba / ig) pic.twitter.com/TN6NIUAO0b
— BarDown (@BarDown) December 25, 2025
Personne ne lui aurait reproché de ne pas patiner le 24 décembre… mais bon.
Il faut aussi souligner que, selon une personne qui était sur place, Hutson a pris le temps de prendre des photos avec les jeunes sur place après avoir fini de patiner.
On ne peut rien demander de plus.
According to the person who took the video, Lane Hutson stayed to take photos with the kids after playing shinny hockey with them https://t.co/vtf9JSwsbO pic.twitter.com/Zze6TC08s3
— /r/Habs (@HabsOnReddit) December 25, 2025
Pour les jeunes qui patinaient, de voir Hutson (qui est à peine plus grand que les kids, hehe) débarquer à la patinoire devait être malade. Surtout un 24 décembre.
Et pour le CH, c'est aussi de la bonne pub. Oui, il aurait pu se blesser, mais je suis sûr que tout le monde faisait attention. Et hier, il a fièrement représenté le Canadien quelques heures après avoir battu les Bruins à l'aide d'une performance de trois passes.
en rafale
– Bien fait.
Afficher cette publication sur Instagram
– La vie d'un Québécois à Arkansas. [BPM Sports]
– Ah bon?