Lane Hutson : des agents plus importants s'occupent maintenant de son dossier
Crédit: Getty Images

Officiellement, l'agent de Lane Hutson est Sean Coffey.

Coffey est reconnu dans le milieu à titre d'agent émergent. Il travaille avec Hutson pour le compte de Quartexx, qui est l'ancienne boîte de Kent Hughes.

Oui, un autre chez le CH qui est chez Quartexx.

Mais ce qu'il faut savoir, en ce moment, c'est que les négos entre le CH et le clan de Hutson sont tellement difficiles que de plus gros agents sont sur le cas.

Selon Darren Dreger, qui a parlé du sujet à TSN 690 ce matin, Ryan Barnes aurait pris le dossier entre ses mains. Darren Ferris, un gros nom dans le milieu, superviserait le tout.

Selon ce que rapporte TVA Sports, Barnes est le directeur des opérations de l'agence aux États-Unis.

Le but? S'entendre sur un montant, mais aussi trouver une façon de régler les « différences philosophiques » qui font en sorte que le contrat n'est pas encore signé.

Il est important de rappeler, ceci dit, que le clan de Hutson n'a pas un énorme pouvoir dans les négociations puisqu'il est assez loin de l'autonomie complète.

Il faut aussi rappeler que le joueur veut rester à Montréal.

Tout le monde a son avis sur la question, mais il est de plus en plus clair que le dossier est en train de devenir une distraction. À quel point cela dérange le joueur?

C'est la question à 72 millions de dollars.

Rappelons que le DG du Canadien et la (nouvelle) équipe qui représente le joueur pourraient se rencontrer demain, à Détroit, en marge du passage de la Flanelle au Michigan.

Est-ce que cela va changer les choses dans un dossier de plus en plus complexe?