Lane Hutson aurait aimé régler la situation de son contrat cet été
Crédit: YouTube / CH

Lane Hutson va faire sauter la banque lorsqu'il va signer son prochain contrat.

AUCUN doute à ce niveau-là, on s'entend.

Mais pour l'instant, ce n'est pas fait encore. Hutson ne s'est pas encore entendu avec le CH sur les termes d'une prolongation de contrat même si on sait qu'il adore jouer à Montréal.

Les journalistes sur place au tournoi de golf annuel de l'équipe lui ont évidemment parlé de sa situation contractuelle… et le défenseur a dit qu'il aurait aimé ça, régler son contrat pendant l'été.

Mais il affirme aussi être ouvert à l'idée de négocier pendant la saison. Il veut laisser ça entre les mains de son agent, qui devra s'asseoir avec Kent Hughes pour trouver un terrain d'entente entre les deux clans.

Il n'y a rien qui presse dans la situation de Lane, mais on sait que tout le monde – dont le joueur – aimerait voir ladite situation se régler quand même assez rapidement.

Hutson fait partie de l'avenir de l'équipe, après tout… et dès qu'il aura signé son contrat, ça va permettre à certains de respirer un peu plus.

Notons aussi que Lane Hutson a parlé des fameux commentaires de son père, qui avait insinué qu'on pourrait voir le défenseur jouer pour le Canada un jour sur la scène internationale.

Mais le défenseur a été clair : lui, il est fier d'être un Américain. Il a mentionné que le programme de hockey des États-Unis l'a aidé à devenir le joueur qu'il est aujourd'hui et qu'il veut jouer pour son pays dans l'avenir.

Évidemment, il faudra surveiller la situation de Lane Hutson et de son contrat.

Ça va retenir l'attention dans les prochaines semaines / prochains mois, ça c'est clair. Mais il y a une chose qui est sûre : on sait qu'il est bien ici et qu'il se voit jouer à Montréal à long terme.

Il ne faut pas forcément s'inquiéter à propos de son avenir, pour le dire autrement.