Marc-André Fleury est maintenant à la retraite.
Mais ce n'est pas parce qu'il a pris sa retraite du hockey que ses accomplissements dans la LNH sont oubliés pour autant. Bien au contraire, dans les faits.
Et à ce sujet, la SAQ propose maintenant, sur son site, une Vodka en l'honneur du gardien québécois. Le site RDT en a parlé.

On note que le produit n'est pas disponible en magasin et que cela coûte 33.25$.
Il est intéressant de constater, comme on peut le voir sur la fiche descriptive du produit, que 100 % des profits seront remis au Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu. #Généreux
C'est un produit à 40 % de degré d'alcool.
Il y a trois étiquettes différentes qui ont été produites pour la bouteille sous trois couleurs différentes pour l'étiquette. Mais dans tous les cas, ça demeure une Vodka Fleury #29.
Évidemment, un tel produit n'empêcherait pas Fleury de revenir au jeu s'il avait envie de le faire. Mais on voit que de plus en plus, les hommages d'après-carrière embarquent pour le Québécois.
Les gens veulent lui faire savoir qu'il a marqué son sport.
Rappelons que le gardien a reçu des offres pour revenir au jeu, mais qu'il a dit non. Il semble assez décidé à ne plus jouer et à apprendre un peu en allant faire son tour dans les bureaux du Wild une fois de temps en temps.
Et c'est bien correct.