Kirby Dach change de groupe (pour ne pas jouer aujourd'hui)
Crédit: Cook

Hier, Kirby Dach était dans le groupe A en marge de l'entraînement.

Il n'a donc pas joué le match intra-équipe puisque c'était seulement les groupes B et C qui jouaient. Il s'est entraîné avant de quitter la patinoire au moment où le match intra-équipe commençait.

Mais voilà que ce matin, Dach a changé de groupe. Il est dans le groupe B.

Comme ce sont les groupes A et C qui vont jouer, il est très facile de comprendre que le Canadien a préféré amener Dach dans le groupe de gars qui ne font que patiner, ce matin.

On parle d'un retour progressif sur la glace pour Dach et ne pas jouer de match intra-équipe, à ce point-ci, est logique. Surtout que ce matin, ce n'était pas facile pour lui dans un entraînement intense.

C'est avec Alex Newhook et Zachary Bolduc qu'il a été jumelé à l'entraînement. C'est tout à fait logique dans les circonstances puisque hier, c'est Owen Beck qui état dans cette chaise-là.

C'est Oliver Kapanen – et non pas Joe Veleno – qui va jouer avec Laine et Demidov dans le groupe A. Et le groupe C, c'est celui du trio du capitaine Nick Suzuki.

Défensivement, Kaiden Guhle, Lane Hutson et David Reinbacher sont notamment dans le groupe A. Et chez les C, il y a entre autres Noah Dobson, Mike Matheson et Adam Engstrom.

Samuel Montembeault (A) et Jacob Fowler (C) sont dans les groupes qui seront en action ce matin.