betgrw

Kevin Bieksa devrait lever sa clause de non-mouvement pour aider les siens | Les Sens ont besoin d’un Chris Neil

Je viens de parcourir un article sur le HFBoards. Un billet très intéressant au sujet des Ducks et du repêchage d’expansion.

Si Kevin Bieksa souhaite aider son équipe, il est peut-être mieux de lever sa clause de non-mouvement. Le robuste défenseur ne veut pas quitter Anaheim, il ne veut pas déménager sa famille, on peut le comprendre. Mais s’il ne souhaite pas la lever, Bob Murray pourrait racheter son contrat afin qu’il ne prenne pas un espace sur la liste des protégés.

General manager Bob Murray delivers his exit interview for the Ducks' 2013 season at Honda Center Tuesday. ///ADDITIONAL INFO: ducks.0515 - 5/14/13 - PHOTO BY JOSHUA SUDOCK, THE ORANGE COUNTY REGISTER -- anaheim Ducks 2013 season exit interviews. Picture made at Honda Center in Anaheim Tuesday, May 14, 2013.
Bob Murray – Photo : Joshua Sudock

Pourquoi dis-je qu’il aiderait son équipe? Parce qu’il n’est fort probablement pas le type de joueur que George McPhee sélectionnerait chez les Ducks. D’ici la date butoir afin de remettre les listes de protection, Murray a amplement le temps de bouger l’un de ses défenseurs afin de ne pas perdre un gros pion pour rien. Ce défenseur en question risque d’être Sami Vatanen.

Donc selon l’auteur de ces lignes, si Vatanen est transigé et que Bieksa accepte de lever sa clause de non-mouvement, les joueurs suivants seraient en mode « protection » : John Gibson, Cam Fowler, Hampus Lindholm, Josh Manson, Ryan Getzlaf, Ryan Kesler, Jakub Silfverberg, Rickard Rakell, Corey Perry, Andrew Cogliano et Antoine Vermette.

La formule 7-3-1 est donc la plus logique chez les Ducks. Mais avant que ce soit aussi « facile », ils devront troquer Vatanen et convaincre Kevin Bieksa de lever sa clause en lui disant que les chances qu’il soit pris sont peu élevées.

Donc au final, l’équipe qui sera le plus dans le « caca » demeure les Preds de Nashville.




En rafale
– Pour gagner, les Sénateurs de Guy Boucher ont donc besoin des services de Chris Neil et Alex Burrows.

– Pourtant, lors de son séjour à Montréal, tout semblait beau!

– Brendan Smith n’a pas envie de quitter les Rangers de New York.

PLUS DE NOUVELLES