Kashawn Aitcheson se verrait jouer avec Kaiden Guhle

Au combine de la LNH, on a appris une chose en particulier.

Plusieurs espoirs veulent jouer avec Juraj Slafkovsky.

Le nom du Slovaque semble être populaire auprès des plus jeunes et certains se voient évoluer sur le même trio que lui. Mais pour le défenseur Kashawn Aitcheson, cet espoir qui pourrait vraiment intéresser le CH, c’est différent…

Anthony Martineau l’a rencontré et le kid, lui, se verrait jouer avec un joueur à Montréal : Kaiden Guhle.

Le défenseur au style robuste – et offensif – de 6’2 et 196 livres soutient qu’il n’a pas rencontré le CH… mais en même temps, ça ne veut pas dire que Kent Hughes et le Canadien ne l’ont pas à l’œil. 

On sait que Hughes et Jeff Gorton ont plus d’un tour dans leur sac – comme on l’a vu l’an passé avec Ivan Demidov.

Un défenseur qui marque des buts et qui frappe comme un train jumelé avec Kaiden Guhle… on s’entend que c’est assez attirant merci.

Parce que Guhle, lui, a déjà prouvé que son jeu défensif fait de lui un gars important à Montréal. Il s’avère déjà comme étant l’un des piliers de la brigade défensive et l’idée de le mettre aux côtés d’un joueur au style comme Aitcheson dans le futur peut être alléchante.

Vous avez 10 minutes à tuer? Regardez la vidéo qui suit parce qu’il est facile de comprendre à quel point Kashawn Aitcheson est spécial.

Il me fait penser à un mini Shea Weber (mais gaucher) : 

Plus j’apprends à connaître le style de Kashawn Aitcheson, plus je me dis que le CH ferait un bon coup en le sélectionnant avec l’un de ses deux choix au repêchage.

Mais il existe aussi un monde dans lequel le défenseur est déjà parti lorsque le Canadien va monter sur le podium pour annoncer ses choix.

Rien n’empêche Kent Hughes de monter de quelques rangs pour s’assurer de l’avoir comme il l’a fait avec Michael Hage l’an dernier… mais bon.

Ça reste à voir.

En rafale

– Hehe.

– Ça fait longtemps.

– Oh!

PLUS DE NOUVELLES