
La popularité de Juraj Slafkovsky ne fait que grandir.
Il est l'un des favoris de la foule à Montréal en raison de son charisme (et aussi de son talent) et il est aussi l'une des grandes vedettes de son pays.
Après tout, en Slovaquie, les athlètes ont toujours été vraiment populaires.
Il n'est donc pas surprenant de voir Slaf être le nouveau visage d'une publicité de loterie pour la compagnie TIPOS.
Dans la pub, on voit le joueur du Canadien patiner avec son chandail de la Slovaquie sur le dos… et à la fin de la pub, on le voit gratter un billet de loterie avec le sourire au visage.
Je ne pense pas qu'il a besoin de cet argent-là, ceci dit… hehe.
New Juraj Slafkovsky commercial from Slovakia 🇸🇰 pic.twitter.com/YbckdWuhsi
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 17, 2025
Évidemment, la popularité de Slaf attire l’œil des compagnies qui veulent bien paraitre avec une publicité.
Il a eu sa pub avec McDo en 2024, il a été au centre d'une publicité de Sherwood la même année, il est devenu le visage d’une marque d’eau minérale en bouteille de Slovaquie…
Son nom est attirant pour les grosses marques parce qu'on sait à quel point les gens l'aiment.
Le jeune homme a toujours eu un caractère assez spécial (dans le bon sens du terme) et visiblement, les compagnies veulent profiter de son prestige pour gagner en popularité elles aussi.
Ce n'est pas fou. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne au niveau business!
Ça prouve encore qu'il est très populaire malgré son jeune âge… et s'il continue à connaître du succès à Montréal et dans la Ligue nationale, on risque de le voir participer à plusieurs autres publicités dans les prochaines années aussi.
Ça va de soi, en fait.
Et, clairement, la compagnie TIPOS vient de faire un autre gros coup en s’associant avec Juraj Slafkovksy, qui a été le premier choix au total du repêchage 2022 et qui a récolté 50 et 51 points à ses deux dernières saisons avec le Canadien de Montréal.