Juraj Slafkovsky à 30 buts cette saison : la prédiction audacieuse d'Arpon Basu
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Un but (en avantage numérique, sur un retour de lancer) en deux matchs n'a rien d'intéressant.

Mais si vous avez regardé les matchs du CH cette saison, vous avez remarqué que Juraj Slafkovsky veut commencer sur le bon pied. En tout cas, contrairement aux deux dernières années, le Slovaque est beaucoup plus impliqué en lever de rideau et paraît beaucoup mieux.

Il ne sera probablement jamais le joueur de 100 points, mais 30 buts en une saison, c'est possible. En tout cas, c'est l'une des 32 prédictions audacieuses d'Arpon Basu, qui a participé à un texte sur The Athletic à ce sujet.

L'échantillon est mince (deux matchs), mais il est en voie de marquer 41 buts, hehe.

Non, mais plus sérieusement, marquer 30 buts est encore un plateau très lointain, mais à Toronto et à Détroit, on l'a senti plus impliqué physiquement et dans le territoire ennemi, surtout.

Il ne va pas faire les manchettes comme les Connor McDavid et Nathan MacKinnon de ce monde, mais son jeu est drôlement efficace, ce qui va l'aider à accumuler des points et créer de l'espace pour ses coéquipiers Nick Suzuki et Cole Caufield.

Il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la jeune saison.

Lors des deux dernières saisons, Slaf a récolté respectivement 50 et 51 points.

Mais rappelez-vous qu'il s'est mis en marche en deuxième moitié de saison. S'il peut être constant cette saison, il pourrait faire des dommages. En plus, il joue avec les deux meilleurs attaquants du club.

Dans le texte des prédictions audacieuses, les membres de The Athletic voient également Alexander Nikishin ou Sam Rinzel remporter le trophée Calder, au grand désarroi d'Ivan Demidov. Le journaliste a également écrit que les Ducks feront les séries, les Panthers feront une énorme transaction pour remplacer Aleksander Barkov et bien plus encore juste ICI.