« Jouer 41 fois au Centre Bell en une saison, c'est spécial » – Noah Dobson

Il n'y a aucun amphithéâtre qui accote le Centre Bell dans la Ligue nationale de hockey.

Je ne choque personne en disant cela, alors que les joueurs eux-mêmes affirment que l'ambiance la plus électrisante et la plus impressionnante est celle du Centre Bell.

C'est souvent un moment important dans la saison de plusieurs joueurs qui ne viennent qu'une seule fois en visite à Montréal.

Imaginez donc la chance qu'ont les joueurs du Canadien de Montréal de pouvoir compter le Centre Bell comme leur domicile, là où ils jouent donc la moitié de leurs matchs.

Avoir la foule montréalaise derrière soi, c'est tout un sentiment, et ça, Noah Dobson a vraiment hâte de le vivre pour de vrai.

Le nouveau défenseur de premier plan du CH l'a lui-même affirmé en entrevue au camp d'Équipe Canada en vue des Jeux olympiques.

Pour lui, jouer 41 matchs au Centre Bell, c'est spécial.

Dobson se sent choyé de pouvoir disputer 41 matchs au Centre Bell, et évidemment, on souhaite qu'il en disputera plus que 41, alors qu'on espère voir le Tricolore se qualifier de nouveau pour les séries éliminatoires.

Dobson est très humble dans ses propos, alors qu'il ne prend rien pour acquis, et il affirme que c'est un privilège de pouvoir jouer pour le Canadien de Montréal, et donc, de jouer autant de matchs au Centre Bell.

Il a extrêmement hâte de finalement saisir l'opportunité en jouant ses premières minutes dans l'uniforme du CH au Centre Bell.

C'est rafraîchissant d'entendre de tels propos d'un nouveau venu, et surtout venant d'un joueur de premier plan qui voulait venir jouer à Montréal.

Après quelques saisons plus difficiles et des années où Montréal ne semblait plus être une destination de choix pour plusieurs joueurs de la LNH, c'est rassurant de voir que la ville a repris sa belle réputation.

On entend de plus en plus de joueurs parler en bien de Montréal et du Centre Bell, et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Montréal avait quelque peu perdu des plumes sous Marc Bergevin, mais là, avec la jeune équipe talentueuse que le CH a sous la main, et avec une direction qui prend soin de ses joueurs, Montréal a redoré son image.

Bref, on a tous hâte de voir Dobson performer sous les couleurs du CH, et de le voir vivre l'atmosphère du Centre Bell pour la première fois.