Josh Anderson : de « fortes chances » de le voir jouer ce soir
Crédit: NHL.com

Quand le Canadien a pris la route de Washington sans rappeler d'attaquant, on se doutait que cela voulait dire que Josh Anderson prenait bel et bien du mieux.

Après tout, outre lui, le Canadien a seulement 12 attaquants en santé.

Et là, voilà qu'on apprend que Josh Anderson va participer, ce soir, à la période d'échauffement du match à Washington. Il a donc de fortes chances de jouer.

Tous les joueurs vont participer à la période d'échauffement. Ça veut dire qu'il y aura un flou aussi concernant l'identité du sixième défenseur du club ou quoi?

Mais revenons à Anderson.

Il existe un monde dans lequel il s'échauffe avant le match, mais réalise qu'il ne se sent pas bien. Cependant, dans les circonstances, les chances sont bonnes de voir la Flanelle compter sur le retour de son robuste attaquant.

Si tel est le cas, Owen Beck est un candidat à sauter son tour en vue du match de ce soir.

Devant le filet, personne ne sera surpris d'apprendre que Samuel Montembeault sera le gardien partant. Il a pris le chemin de Washington d'avance pour ne pas voler en pleine nuit et pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Ce n'était pas par charité chrétienne de la part du Canadien : c'était pour le faire jouer.

Je ne serais pas surpris, si la tendance se maintient, que Jacob Fowler soit d'office jeudi contre les Sabres et que le Québécois affronte les Sens samedi soir.

Mais on verra en temps et lieu.

en rafale

– Incroyable.

– Qu'en dites-vous?

– Les billets pour le match des anciens du 50e de la ligue M18AAA sont en vente. [APP]

– Wow.