José Théodore pisse sur la parade, d'autres doutes sur Blake Coleman et les Sabres sont en feu
Crédit: Getty Images

Le Canadien a connu une bonne première moitié de saison.

Les attentes étaient quand même grandes avant l'amorce du calendrier… et Kent Hughes s'est dit satisfait de la progression de son équipe lors de son bilan il y a une semaine.

Ça en dit beaucoup, après tout.

Aux yeux de José Théodore, le CH est vraiment surprenant. L'ancien gardien ne voyait pas le club gagner autant de matchs dans la première portion du calendrier et il réalise que ce n'est pas un feu de paille.

Mais… Théo a quand même pissé sur la parade en disant sur les ondes du 98.5 FM que le CH a plus de points qu'il devrait en avoir. Il croit que le club a été chanceux en quelque sorte et qu'il a gagné des matchs un peu inattendus.

Théo a le droit à son opinion. Mais les résultats sont là quand même et il n'y a personne qui ne peut enlever ça au CH en ce moment.

C'est pour ça aussi qu'en voyant l'équipe être si bonne jusqu'à maintenant, on parle de l'idée de voir Kent Hughes améliorer l'alignement pour aider les gars encore plus. Et à ce niveau-là, le nom de Blake Coleman est devenu populaire dans les dernières semaines… même si Elliotte Friedman a jeté une douche d'eau froide sur ces rumeurs-là hier.

Cela dit, voilà que ça fait deux gros informateurs qui doutent de la rumeur du Canadien parce que Pierre LeBrun pense un peu la même chose.

LeBrun (Sick Podcast) ne voit pas Coleman être échangé, lui :

Peu importe : que le CH fasse l'acquisition de Coleman ou non, il doit garder la même mentalité.

Il doit se présenter à tous les matchs pour se donner des chances de gagner… et le test de ce soir sera intéressant pour les hommes de Martin St-Louis.

Le Canadien va disputer la victoire aux Sabres, qui connaissent des moments vraiment impressionnants dernièrement. 14 victoires en 16 matchs, c'est excellent… et les Sabres sont à prendre au sérieux pour la première fois depuis un méchant bout.

Le CH ne peut pas regarder le match de ce soir en pensant que ce sera facile.

Il s'agit d'une rencontre disputée à l'extérieur… et les Sabres – avec le Lightning – font partie des équipes de l'heure en ce moment dans la LNH.

Voyons voir comment les hommes de Martin St-Louis vont répondre face à l'adversité – et voyons voir comment Jacob Fowler va jouer devant l'une des meilleures équipes dans la Ligue nationale actuellement.

En rafale

– Oh…

– Avis aux intéressés :

– Bonne question.

– J'adore ces vidéos-là.