Jeux olympiques : Il avoue avoir trompé sa blonde après avoir gagné une médaille de bronze
Crédit: Getty Images

Le nom de Sturla Holm Laegreid, ça vous dit quelque chose?

Je ne vous blâmerai pas si la réponse est non. Parce que je ne le connaissais pas moi non plus avant aujourd'hui.

Mais… je suis persuadé que vous allez vous rappeler de lui dans les prochains jours et les prochaines semaines. Pourquoi je dis ça?

On parle d'un athlète qui fait du biathlon et qui participe à ses premiers Jeux olympiques. Il a décroché la médaille de bronze plus tôt ce matin à l'épreuve du biathlon… et lors de son entrevue après la compétition, il a avoué qu'il a récemment trompé sa blonde.

Vous avez bien lu.

Le principal intéressé affirme qu'il a commis « la plus grosse erreur en étant infidèle »… et qu'il espère qu'elle va lui pardonner tout ça après avoir gagné le bronze aujourd'hui.

J'aimerais vous dire que c'est une farce. Mais non :

On s'entend sur une chose : on ne voit pas ça souvent dans le monde du sport.

En fait… je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans ma vie, moi. Le gars a décidé d'utiliser une plateforme pour avouer son geste et vous comprendrez que ses commentaires font les manchettes en ce moment.

C'est normal, vous me direz. 

Tant mieux pour lui, ceci dit, si cela lui a fait du bien d'en parler ouvertement comme ça. Je ne sais pas comment l'histoire va se terminer, je ne sais pas si sa blonde va décider de lui donner une autre chance… mais ça prend quand même du courage dans un sens pour avouer tout ça de cette façon-là.

On dirait une scène d'un film, tellement que ça fait Hollywood… Hehe. 

En rafale

– Ouf. Bonne question…

– Bien fait!

– Yikes.