Jeff Gorton, Kent Hughes et Patrick Chèvrefils dévoilent (de façon humoristique) le calendrier du CH

Nous sommes en 2025.

Les différentes plateformes sociales font partie de nos vies au quotidien et on voit constamment une augmentation dans la popularité des médias sociaux.

X, Facebook, TikTok, Instagram… On sait à quel point ces sites-là sont importants, de nos jours.

Le CH s'en est donc servi pour « annoncer » son calendrier en vue de la saison 2025-2026.

Le club a posté une vidéo comique dans laquelle on voit Jeff Gorton et Kent Hughes parler de leur plan (qui ne fonctionne pas) pour annoncer le calendrier… et on voit ensuite Patrick Chèvrefils arriver « en urgence » pour le dévoiler aux partisans.

Utiliser le gardien auxiliaire d'urgence pour venir aider le DG et le VP après avoir vu ces derniers « s'obstiner » et après avoir réalisé qu'ils n'avaient pas de plan précis pour dévoiler le calendrier, ça donne vraiment un bon résultat :

C'est vraiment créatif et probablement que le CH s'est inspiré des clubs de la NFL, qui font souvent ça pour dévoiler leur calendrier.

Mais en voyant le sourire de Kent Hughes, on réalise qu'il a eu du plaisir à faire cette vidéo-là parce qu'on dirait tout simplement qu'il n'est pas capable de garder son sérieux en parlant de « Mukbang » et de « Minecraft ».

Honnêtement, le résultat est vraiment réussi… même si dans les faits, ce n'est pas comme si Patrick Chèvrefils aidait vraiment le Canadien ou qu'il venait sauver le club de façon urgente.

Cela dit, ça fait différent des dernières années et ça apporte aussi une touche humoristique au résultat.

J'ai vraiment trouvé ça drôle, voir Patrick Chèvrefils arriver pour sauver les meubles parce qu'on sait que ça avait fait jaser et qu'il avait fait parler de lui en bien lorsqu'il a été appelé à être le gardien d'urgence du Canadien en séries contre les Capitals à la fin du mois d'avril.

Chapeau à l'organisation du Canadien!

En rafale

– À noter :

– Triste nouvelle.

– J'aime ça!

– C'est la fin pour Eugénie Bouchard.