« Je préfère vraiment notre vie maintenant » : Angela Price ne veut pas une vie de hockey pour ses enfants

Comme tout le monde le sait, Carey Price est à la retraite de façon non-officielle depuis maintenant trois saisons complètes.

L'athlète de 37 ans ne jouera plus avec le Canadien de Montréal, mais il demeure théoriquement un membre du CH en raison de son contrat toujours actif pour encore une dernière saison avec le Tricolore.

Price habite désormais dans l'Ouest du Canada à Kelowna en Colombie-Britannique, et il vit une petite vie tranquille avec sa famille.

D'ailleurs, cette petite vie tranquille, eh bien, sa femme, Angela Price, l'apprécie vraiment beaucoup.

En fait, elle l'apprécie tellement, qu'elle affirme vraiment préférer sa vie maintenant, soit sa vie sans le hockey et sans tout le stress qui vient avec.

C'est ce qu'elle a expliqué dans les dernières heures via ses stories Instagram en répondant à des questions de ses abonnés.

Elle s'est fait demander si le couple allait introduire leur fils Lincoln au hockey, et elle a répondu qu'il montrait de l'intérêt, mais qu'elle espérait que son mari ne le coacherait pas de façon professionnelle.

(Crédit: Instagram/byangelaprice)

Ce qu'on en comprend donc, c'est qu'Angela Price ne veut pas revivre une vie de hockey professionnel, autant avec son fils qu'avec son mari.

Elle dit que la « vie hockey » était amusante, mais qu'elle ne voudrait pas retourner dans ce stress et dans toutes les tâches et corvées liées à cette vie au rythme effréné.

Angela Price préfère vraiment sa vie maintenant, soit une vie tranquille loin de tout.

Évidemment, elle explique que si Lincoln aime le hockey, ce qui est le cas présentement, elle et Carey le laisseront jouer, mais elle ne souhaite pas particulièrement le voir devenir un professionnel.

Bref, on peut comprendre la petite famille de vouloir d'une vie tranquille et calme, mais c'est une avenue différente de plusieurs autres familles d'anciens joueurs de la LNH.

Cela arrive souvent qu'un fils d'un ancien joueur de la LNH atteigne le même niveau, ou du moins, joue au hockey au niveau professionnel.

Mais dans le cas de Lincoln Price, âgé de trois ans, il ne faut pas s'attendre à entendre son nom être appelé au repêchage de 2040.