
Jonathan Toews se rapproche d'un retour au jeu.
On risque de connaître l'identité de sa prochaine équipe sous peu et en ce moment, on sait qu'il y a des clubs en particulier qu'il faut surveiller.
Du lot? L'Avalanche et les Jets, qui ont le nez dans le dossier.
Frank Seravalli (Daily Faceoff Live) a également mentionné le nom des Golden Knights dans le cas du vétéran. Et c'est quand même logique puisque jouer à Vegas, c'est attirant pour plusieurs raisons. Pour un gars en fin de carrière qui souhaite avoir du plaisir… rejoindre un club comme celui des Knights, ça pourrait vraiment être intéressant.
Mais Seravalli a aussi parlé des Leafs… même s'il ne le voit pas signer là-bas.
Parce que selon l'informateur, Toews n'a peut-être pas ce qu'il faut pour jouer à Toronto :
Frank Seravalli n'a pas dit ça de façon méchante.
C'est juste, que…
C'est juste le fait qu'à Toronto, le marché est vraiment très intense. Les gars sont pointés du doigt quand ça va mal sur la patinoire et peut-être qu'à ce stade-ci de sa carrière, à 37 ans, Toews n'a tout simplement pas le goût de vivre ça.
D'autant plus que ça fait longtemps qu'il n'a pas été en mesure de jouer et de retrouver l'amour de la game. Ce n'est pas en signant avec les Leafs, en se faisant critiquer constamment et en ayant la pression du marché qu'il se donne des chances d'y arriver…
Pour Toews, c'est vraiment l'option d'aller à Winnipeg qui me semble vraiment logique. Il vient de là, les Jets ont une bonne base de partisans, ils ont un bon club sur la patinoire… et ils cherchent à atteindre le prochain niveau depuis déjà quelques années.
Ah, et je suis persuadé aussi qu'aux yeux du joueur, l'idée de ramener la Coupe Stanley à la maison l'intéresse.