Jayden Struble ne jouera pas contre l'Avalanche
Crédit: Getty Images

On vient d'apprendre à quelques minutes du début du match opposant les Canadiens de Montréal à l'Avalanche du Colorado qu'il y aura un absent.

Le défenseur Jayden Struble devra s'absenter, lui qui est blessé au haut du corps.

Le jeune Adam Engstrom prendra donc sa place au sein de la formation.

C'est dommage pour les Canadiens de Montréal, car Struble connaissait de bons moments récemment, sans nécessairement être incroyable.

Il apporte une dimension physique qui est toujours bien importante, surtout chez le Tricolore, puisque cet aspect physique n'est pas la force du club montréalais.

Par contre, contre une équipe talentueuse comme l'Avalanche, un gars comme Engstrom qui possède un bon coup de patin pourrait certainement être utile.

Ce sera cependant tout un défi pour le jeune défenseur gaucher, car l'Avalanche est simplement inarrêtable. Affronter le meilleur pointeur de la LNH chez les attaquants (Nathan MacKinnon) et chez les défenseurs (Cale Makar) à son deuxième match en carrière, ce n'est certainement pas une chose facile.

Prolongation

Adam Engstrom aura la chance de prouver qu'il peut être utile à un club de la LNH. Il devra utiliser son coup de patin et sa vision de jeu pour donner le plus de chances à son club de gagner le match contre l'équipe de l'heure.