Jayden Struble et Arber Xhekaj jettent les gants dès le début du match
Crédit: Capture d"écran | Twitter

Les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston croisaient le fer en ce samedi soir dans un duel important pour le sommet de l'Atlantique.

Disons que les deux équipes n'ont (vraiment) pas perdu de temps avant d'allumer la foule.

Jayden Struble et le géant Nikita Zadorov ont jeté les gants dès la première mise au jeu du match.

Zadorov est assez intimidant du haut de ses 6 pieds, 7 pouces et 255 livres. Struble s'est tout de même bien débrouillé malgré tout. Le défenseur du CH a déjà quatre combats au compteur cette saison (en incluant les matchs présaison). On peut dire qu'il ne choisit pas les clients les plus faciles.

Les deux équipes ne voulaient pas s'arrêter là. Après quelques grosses mises en échec consécutives de part et d'autre, Arber Xhekaj et Tanner Jeannot ont aussi jeté les gants quelques minutes après le combat de Struble.

Pour une rare fois, Arber Xhekaj a perdu le combat en tombant suite à un coup de poing.

Définitivement, ce match est chargé sur le plan physique. Les deux équipes s'échangent de percutantes mises en échec et ça a donné rapidement le ton au match.

Même que quelques minutes après le combat de Xhekaj, il y a eu une grosse mêlée suite à un arrêt de jeu et beaucoup de rififis ont eu lieu. Aucun autre combat n'a éclaté lors de cette mêlée, mais de gros mots ont été échangés.

Prolongation

Les deux équipes ont beaucoup d'historique ensemble. Il s'agit d'ailleurs du 765e affrontement entre les deux clubs. La rivalité semblait avoir été éteinte, surtout depuis que Zdeno Chara et Milan Lucic ne font plus partie de l'équipe des Bruins. Disons que ce match-là nous fait comprendre que la rivalité est (et sera) toujours présente…