Jared Boll s’est moqué d’un ou des partisans… mais ça n’a pas fonctionné

Mais quelle guerre entre les Prédateurs et les Canards. Les fans qui se couchent un peu plus tard afin de visionner les matchs en entier ne sont sans doute pas déçus du spectacle que ceux-ci offrent. Un show qui déborde d’émotions, de jeu physique, de coups salauds… et l’on peut ajouter à ça, la foule hostile à Nashville. Qui a osé lancer un canard déplumé?

Le Subban 2.0, qui excelle en n’étant pas l’acteur numéro un, ne s’est pas inscrit sur la feuille de pointage, mais il a assuré défensivement. Subban a su s’adapter à un autre rôle à Nashville et il le remplit à merveille. Parlant de la défensive, elle s’est encore imposée hier. Ryan Ellis a récolté une mention d’aide sur le filet de Filip Forsberg et Roman Josi a enfilé le but vainqueur.

Les Preds ont gagné 2-1 et ils se sont même fait refuser deux buts en l’espace de 8 secondes seulement.

Une autre séquence qui a retenu l’attention, c’est la joie de Jared Boll sur le banc des accusés après un but de Corey Perry. Boll se moquait d’un ou des partisans à cause du drôle de but marqué par Perry.

Les hommes de Peter Laviolette ont encore assuré devant leur foule, eux qui ont six gains et aucun revers à leur domicile.

Est-ce que cette séquence est causée par la prestation d’artistes country? Hier, c’était l’unique Keith Urban qui s’est présenté pour l’hymne national. Il en a d’ailleurs profité pour donner de l’amour à l’équipe.

On peut dire une chose, les Preds font vivre une expérience unique à leur ville et leurs partisans.

Preds 2, Ducks 1




Prolongation
– Les performances en séries :

stats

– Le duel du mercredi :

mercredi

PLUS DE NOUVELLES