Depuis le début de l'été, on voit des joueurs de l'organisation du Canadien s'entraîner à Brossard.
Les gars aiment se côtoyer et les voir se réunir sur la patinoire du Complexe CN est une bonne chose.
Et ce matin, Jacob Fowler était présent lui aussi.
Pat Hockey (Frank Well – Le Podcast Hockey) a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle on voit le gardien américain recevoir des tirs.
C'est intéressant, de savoir qu'il est à Montréal en ce moment :
Jacob Fowler est un mur devant ses quelques tirs de barrages en fin d'entraînement.😲😲🤯🤯👀👀👀
Il a d'ailleurs fait plusieurs minutes d'extras après l'entraînement.#GoHabsGo #Fowler pic.twitter.com/6YHFtKJGGS
— Frank Well Le Podcast Hockey (@fwell2) August 11, 2025
Fowler a une grosse saison qui l'attend.
Il risque d'avoir beaucoup de temps de jeu à Laval lors de la prochaine campagne – ce qui est idéal pour son développement – et il devra être prêt à faire face à la musique.
On sait qu'il a de grandes qualités et on sait qu'il a aussi connu de bons moments en séries après avoir fait le saut chez les pros il y a quelques mois. Fowler a aidé le Rocket à faire un bout de chemin en éliminatoires, après tout, et ça a permis de réaliser qu'il a (fort) probablement un bel avenir devant lui.
Le voir être bon dans la NCAA est une chose. Mais le voir être bon dans la Ligue américaine, c'est complètement différent…
Notons que Jake Evans, Joe Veleno, Alexandre Carrier, Jayden Struble et Xavier Simoneau étaient aussi sur la patinoire à Brossard ce matin.
Les gars continuent de développer une chimie :
Notre collaborateur @PatouInfo est en direct du Complexe sportif CN de Brossard où est présent le gardien de but Jacob Fowler.
Il est accompagné de Jake Evans, Joe Veleno, Alexandre Carrier, Jayden Struble, Xavier Simoneau, le fils de Jeff Gorton et un coéquipier de Boston… pic.twitter.com/dU7EDCaMu6
— Frank Well Le Podcast Hockey (@fwell2) August 11, 2025
Moi, j'aime vraiment ça voir les joueurs du Canadien et du Rocket passer du temps à Montréal pendant l'été.
Ça démontre qu'ils ont un certain attachement à l'organisation et la ville… et ça leur permet aussi de familiariser à l'environnement de Montréal en vue de la suite.
Encore là, c'est une bonne chose.