Il y a beaucoup d'espoir fondé en Jacob Fowler, et ce, avec raison.
Les partisans du Canadien de Montréal voient en lui un futur gardien de premier plan dans la Ligue nationale de hockey, ainsi que le prochain gardien #1 du CH.
Montréal aime donc beaucoup Fowler depuis sa sélection au repêchage en 2023, mais ce qu'on ne savait pas, c'est que le gardien de 20 ans aime Montréal depuis beaucoup plus longtemps.
En effet, on a récemment appris via les propos de la tante de Jacob Fowler, soit Maggie Fowler, que depuis qu'il est tout petit, le gardien du CH est lié au Tricolore.
Comment ça ?
Eh bien, dès son plus jeune âge, Fowler avait en sa possession un mini bâton de hockey du Canadien de Montréal.
Ce mini bâton était comme l'ourson en peluche du gardien du CH, étant donné qu'il le traînait partout avec lui, que ce soit dans la voiture, ou dans son lit.
Comme on peut bien le voir sur les photos, Fowler tenait BEAUCOUP à ce petit bâton du CH, alors qu'il l'avait toujours avec lui.
C'est quand même fou de voir cela maintenant que le jeune homme de 20 ans est un membre de l'organisation du Canadien, et surtout, qu'il est une pierre angulaire du futur de l'équipe.
Sa tante l'explique elle-même à quel point Fowler a toujours eu une connexion avec Montréal, que ce soit avec ce mini bâton, ou bien avec le chandail du CH que Jacob possédait.
Bref, c'est très mignon comme anecdote, et ça démontre à quel point des fois, certaines choses sont faites pour arriver, et sont clairement prédestinées.
Espérons maintenant que toute cette belle histoire se traduira par une superbe carrière avec le Canadien pour Jacob Fowler.