Jacob Fowler : Brendan Gallagher rappelle que Carey Price en a arraché
Crédit: Getty Images

En ce moment, on sent que l'organisation du Canadien a un mandat pour ceux qui ont été appelés à parler publiquement aux médias : enlever de la pression des épaules de Jacob Fowler.

Le principal intéressé n'a pas été rendu disponible aux médias. L'entraîneur-chef a refusé de dire quand Fowler allait jouer… et plus de rappeler qu'il n'était pas un sauveur.

On le sait, ça.

Et les joueurs qui ont parlé n'ont pas exactement parlé de lui comme s'il était la plus belle chose depuis l'invention du pain tranché. Et ce n'est sûrement pas parce que sa face ne leur revient pas…

Brendan Gallagher, devant les médias, a notamment tenu à rappeler que Carey Price a été excellent en ville, mais que cela n'a pas été facile pour lui à ses débuts. Il y avait des trucs qui ne fonctionnaient pas super bien.

Oui, on peut lire ici que Gally, qui a bien connu Carey Price (et qui était là dans ses grosses années, pas juste à la fin), a comparé l'espoir à l'un des grands de la franchise.

Mais dans les faits, il est clair que l'assistant au capitaine cherchait surtout à enlever de la pression à son nouveau coéquipier.

Tout le monde est conscient que Fowler n'a pas été amené, juste comme ça, pour lui faire un cadeau de Noël d'avance ou pour le récompenser de son bon début de saison sous les couleurs du Rocket.

Il est là parce que les deux gardiens en place ne savent pas arrêter un ballon de plage. Et clairement, le CH veut voir ce que l'Américain a dans le ventre.

en rafale

– En parlant du loup.

– Incroyable.

– Wow.

– Contrat à Saint-Louis.

– Owen Beck a appris son rappel en troisième, hier soir.