Jasons des Rangers.
J.T. Miller est un joueur de hockey avec beaucoup de talent. Alors il doit y avoir une raison expliquant le fait qu'il change d'équipe aussi souvent. Non?
Par le passé, sa grande chicane avec Elias Pettersson a fait parler en masse dans la LNH. Les Canucks ont même choisi d'échanger l'Américain aux Rangers.
Mais à New York, on ne peut pas dire que ça va mieux depuis que Miller est revenu en ville. Le club continue de mal jouer, comme c'était le cas la saison dernière.
Et hier, on en a eu un bon exemple.
Dans un revers de 3-2 contre Vegas, Miller a tout simplement arrêté de patiner en zone défensive. Les Golden Knights ont donc marqué sur la séquence, évidemment.
Si vous aimez les gars qui se donnent… ne regardez pas la séquence suivante. Ça va vous fâcher.
When you quit your job, but you still have to come in for the next 4 weeks… pic.twitter.com/axBcjX6271
— Stat Boy Steven 🇳🇱🇮🇪 (@StatBoy_Steven) November 19, 2025
Ouin…
Rangers new team slogan is “No BS” and it mean exactly what it means per JT Miller 😅
(via @vzmercogliano, 📸 via @MollieeWalkerr) pic.twitter.com/76o78WB5Nr
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) September 18, 2025
À mes yeux, un gars qui fait ça ne devrait plus jouer dans le match. Parce que s'il ne veut pas se forcer, il ne mérite pas d'aller à la guerre avec ses coéquipiers.
Et s'il ne pouvait pas faire mieux parce qu'il était blessé, comme certains le suggèrent sur les réseaux sociaux, il nuit à son club en tentant de jouer même s'il n'est pas capable de rien faire.
Mais je ne crois pas qu'il était trop blessé, pour ce que cela vaut.
C'est notamment en raison du vilain leadership de Miller que les Rangers ne sont pas capables de jouer à la hauteur de leur talent. Que se passe-t-il là-bas?