« Ivan Demidov sera meilleur que Connor Bedard et Leo Carlsson »
Crédit: Getty Images

Le Canadien de Montréal disputera ce soir son 52e match de la saison, alors qu'il sera à Boston pour y affronter les Bruins.

À ce stade-ci de la saison, chaque match est d'autant plus important, et ce, surtout à l'intérieur de la division Atlantique comme ce soir.

Ce sont des matchs de quatre points, et il faudra bien que le Tricolore en gagne, parce que sinon, ça va encore plus chauffer au classement, pour le top-3 de la division.

Ça prendrait donc vraiment une victoire ce soir, et pour ce faire, j'ai le sentiment qu'Ivan Demidov se lèvera ce soir, et marquera un ou plusieurs buts.

Demidov est pratiquement déjà une supervedette dans la LNH, et c'est ce genre de match dans lesquels les meilleurs sont les meilleurs.

D'ailleurs, en parlant de Demidov, avec son excellente saison recrue de 43 points en 51 matchs, il s'affiche déjà comme le deuxième meilleur joueur de son repêchage de 2024, seulement derrière Macklin Celebrini.

Et si on va encore plus loin, Simon « Snake » Boisvert affirme même que Demidov est le deuxième meilleur joueur du repêchage, même en incluant la cuvée de 2023.

Boisvert affirme que Demidov sera meilleur que Connor Bedard et Leo Carlsson.

C'est une grosse affirmation de la part de Boisvert au Sick Podcast, et ça pourrait sonner fou, mais quand on y pense, c'est vraiment possible.

Demidov connaît une excellente saison recrue, et ce, avec un temps de jeu assez limité comparé aux autres recrues de la LNH.

Il joue en moyenne 15 minutes par match, alors que Connor Bedard en jouait presque 20 à sa saison recrue, lorsqu'il a obtenu 61 points en 68 matchs.

Leo Carlsson, lui, avait obtenu 29 points en 55 matchs à sa saison recrue ne jouant environ 18 minutes par match en moyenne.

Bref, on peut donc imaginer que la production de Demidov explosera lorsqu'il bénéficiera enfin d'un temps de jeu à la hauteur de son talent.

Son talent est indéniable, comme on le voit à chaque match cette saison, ce qui nous donne encore plus confiance qu'il atteindra son potentiel très élevé.

On a tous hâte de voir ce que deviendra Demidov, et ce, encore plus s'il devient meilleur que Bedard et Carlsson.

En Rafale

– À suivre.

– À noter.

– Pour les intéressés.