Ivan Demidov parle en français dans une nouvelle publicité
Crédit: Capture d'écran / Instagram

On a vu Ivan Demidov s'associer à plusieurs entreprises depuis son arrivée en Amérique du Nord. Ashton, BEHY, Relax Downlow, Warrior (et j'en passe)… 

Mais ce n'est pas terminé.

Le jeune joueur du Canadien apparaît dans une nouvelle publicité de GoPlex, une compagnie qui offre un centre d'amusement intérieur situé à Brossard. Il s'agit d'un autre partenariat commercial pour le #93…

Dans la pub, on voit Demidov faire du go-kart, frapper des balles de golf… et on l'entend même dire quelques mots en français :

GoPlex, la victoire commence ici! – Ivan Demidov

Évidemment, son français n'est pas parfait… mais juste le fait de le voir mettre des efforts pour que ça se fasse, c'est intéressant. La publicité dont je vous parle se trouve en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOPLEX e-karting + (@goplexca)

Clairement, les compagnies voient à quel point Ivan Demidov est un gars populaire au Québec. Ils n'ont pas peur de s'associer à lui parce qu'il est déjà rendu une vedette à Montréal… même s'il n'a même pas une saison complète derrière la cravate dans la Ligue nationale.

De l'autre côté, on peut penser que ça commence à faire beaucoup pour le jeune. Des publicités par ici, des partenariats avec plusieurs compagnies par là…

En même temps, on ne peut pas vraiment dire que cela affecte son rendement sur la patinoire. Le jeune a récolté 17 points à ses 18 derniers match avec le Canadien et il roule à un rythme particulièrement intéressant en ce moment.

Demidov a même été élu à titre de recrue du mois de décembre dans la LNH…

J'espère, tout simplement, que sa popularité et tous ses contrats publicitaires n'affecteront jamais son jeu. Mais le kid a tellement de talent qu'on dirait vraiment que je ne suis pas inquiet à ce niveau-là non plus.

Tant mieux, dans un sens, s'il est en mesure de faire augmenter son image en même temps de connaître du succès sur la glace. 

En rafale

– Rappel : le Canada tentera de gagner la médaille de bronze cet après-midi face à la Finlande au Championnat mondial junior.

– À vous d'y répondre.

– Les temps changent…

– Malade.