Ivan Demidov lance sa ligne de vêtements personnalisés
Crédit: Getty Images

Ivan Demidov est un joueur populaire. Et pas juste à Montréal.

Il est déjà une vedette en Russie et dès son arrivée en Amérique du Nord, on l'a vu s'associer avec plusieurs différentes compagnies. Il sait comment aller chercher de l'argent on the side.

Voilà qu'aujourd'hui, on apprend que le jeune joueur du Canadien lance sa ligne de vêtements personnalisés. Il en a fait l'annonce lui-même, via une publication dans ses « storys » sur Instagram.

Sur le site web, on voit qu'il y a plusieurs articles différents disponibles pour ceux qui veulent en acheter.

Des chandails à manches courtes, des chandails à manches longues, des gilets, des casquettes, des tuques… il y a du choix en masse, pour le dire d'une autre façon. Et les prix ne sont pas exorbitants pour autant non plus.

Ah, et le fait qu'on retrouve le #93 sur toutes les pièces de vêtements… ça vient vraiment solidifié le fait qu'il ne changera probablement pas de numéro dans le futur.

(Crédit: Capture d'écran / 93demidov.com )

À l'époque, on se souvient que P.K. Subban avait fait la même chose.

En fait… laissez-moi recommencer ma phrase.

À l'époque, on se souvient que P.K. Subban avait fait la même chose… et que cela n'avait pas fait l'affaire de tout le monde. P.K. s'est fait sortir de Montréal pour ce genre d'affaires-là et ce n'est pas un secret non plus.

Mais les temps ont changé. Demidov veut profiter de sa propre marque pour se faire un nom et avec la popularité qu'il a en ville, je ne pense pas que ça va déranger plusieurs personnes non plus.

Ce n'est pas comme si on parlait d'un gars qui n'était pas à son affaire et qui polarisait vraiment à l'extérieur de la patinoire, après tout. Cela dit, en même temps… je me dis que ça va peut-être être mal perçu par certains parce qu'il a disputé seulement 28 matchs depuis le début de sa carrière dans la Ligue nationale.

Anyways.

Tout ça pour dire que vous ne devrez pas être surpris, donc, de tomber sur quelqu'un avec une tuque ou un chandail à l'effigie d'Ivan Demidov et de sa marque dans un futur rapproché. 

En rafale

– Effectivement.

– Malade.

– Ah oui?

– Des nouvelles dans la MLB.