Ivan Demidov habite maintenant dans l'appartement de Nicolas Meloche
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Ivan Demidov a choisi de passer son été ici, comme vous le savez.

Cela fait donc en sorte qu'on le voit souvent à Brossard avec d'autres gars qui sont aussi à Montréal pour l'été. Cela lui permet de développer de la chimie avec ses coéquipiers.

Et ça permet à tout le monde de garder en tête à quel point il a du talent.

Pour se sentir à l'aise avec sa copine et son chien, Ivan Demidov devait s'installer convenablement en ville. Et c'est exactement ce qu'il a fait une fois la saison terminée.

Parce que non, en pleines séries, se trouver un bon logement, ce n'était pas sa priorité.

Selon ce que le journaliste Sergei Demidov (RG média) rapporte sur le sujet, l'espoir du Canadien loue un appartement à Nicolas Meloche, un Québécois qui joue dans la KHL après avoir disputé des matchs dans la LNH.

Cela lui amène de la stabilité.

On apprend aussi, dans le texte de RG média, que Demidov s'entraîne beaucoup cet été. En fait, c'est faux : tout le monde le savait déjà et on ne l'a pas appris ce matin.

Le fait d'être en santé, contrairement à l'été 2024 (où il avait mal à une cheville), fait en sorte qu'il est en plein contrôle. Et il peut se préparer à sa manière, comme il le sent.

Contrairement à l'an passé avec le SKA, il n'essaie pas de se grossir avec des muscles. Il a maigri un peu. Il dit qu'il ne veut pas être trop pesant.

Il se sent bien entre 190 et 193 livres. – Arseni Gritsyuk sur son ami Ivan Demidov

Selon Hockey DB, Demidov pèse 192 livres. On peut penser qu'il a pris du poids (en muscle) lors de la saison 2024-2025, disputée principalement en Russie, avant d'en perdre cet été.

Est-ce que cela donnera de bons résultats pour celui qui s'entraîne deux fois (sur la glace et hors de la glace) par jour… et qui retourne parfois sur la patinoire le soir? Sûrement, oui.