Un peu plus tôt aujourd'hui, mon collègue Charles-Alexis Brisebois rapportait dans un article que Lane Hutson était présent sur une patinoire extérieure hier pour s'amuser avec des partisans.
C'est là que tu vois que ses priorités sont à la bonne place. Il ne voudra jamais obtenir le gros lot, même si son talent pourrait certainement lui permettre.
On sait que Hutson mange du hockey, mais on commence à connaître davantage Ivan Demidov, qui carbure aussi au hockey.
Eh bien, le jeune Russe en a, lui aussi, profité pour se dégourdir les jambes en ce 25 décembre.
Demidov a rejoint son coéquipier sur une patinoire extérieure (précisément sur une patinoire Bleu Blanc Bouge) pour passer du temps avec des partisans à Notre-Dame-de-Grâce.
Lane Hutson et Ivan Demidov sont de retour sur la glace le jour de Noël sur une patinoire Bleu Blanc Bouge à NDG. L'avenir du Canadien est entre bonnes mains. 🔵⚪️🔴 pic.twitter.com/bSVA4P6HJg
— Carl Vallée (@carlvallee) December 25, 2025
C'est tellement cool de voir les deux jeunes vedettes des Canadiens de Montréal passer du temps avec des jeunes et des partisans le jour de Noël. Quel beau cadeau.
Comme Anthony Marcotte le mentionne, ils ont réellement les priorités à la bonne place et ils ne joueront jamais pour l'argent, mais bien pour la passion pure et dure.
Ces deux jeunes ont les valeurs à la bonne place. L'argent ne sera jamais la priorité pour eux. C'est ce qu'on appelle pratiquer son sport pour les bonnes raisons. Beau à voir! 🎄 https://t.co/QEAoTcGVh5
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) December 25, 2025
Non seulement c'est vraiment chouette de les voir faire cela un 25 décembre, mais c'est encore plus encourageant pour le futur du Tricolore de voir cette passion qui règne en eux.
Ça leur permettra de connaître d'excellentes carrières, car même s'ils débordent de talent et malgré le fait qu'ils connaissent déjà beaucoup de succès, ils voudront toujours s'améliorer et peaufiner les petits détails. Ils pourront (très bientôt) faire partie de l'élite de la LNH et possiblement même devenir des joueurs de franchise.
Une chose est sûre, le futur est (très) brillant à Montréal avec ces deux jeunes-là au sein de l'organisation.