betgrw

Insider Trading: pourquoi Patrick Eaves générera un intérêt monstre | Les Wings vont prendre une décision concernant Brendan Smith | Miller et les Kings

Et si je vous disais que l’un des joueurs qui générera le plus d’intérêt à l’approche de la date limite des transactions se nomme Patrick Eaves?

C’est du moins ce que lancent les informateurs les plus influents du marché, chez TSN.

Eaves représente une rareté à une époque où l’espace sous le plafond salarial est hautement prisée: il n’occupe qu’un million de la masse salariale de sa formation, peut évoluer sur n’importe quel type de trio d’attaque, et a éclipsé ses meilleurs marques en carrière cette saison grâce à une récolte de 21 buts en seulement 59 matchs.

Les équipes prétendantes coincées contre le plafond fonderont sur un tel attaquant comme des fauves! Tout indique que les Stars de Dallas confirmeront plus tôt que tard leur statut de vendeur à la date limite…

On pourrait en dire autant des Red Wings de Detroit et de leur directeur général Ken Holland, qui reçoit beaucoup d’appels au sujet de son défenseur Brendan Smith, aux dires de Bob McKenzie. Avant toute chose, les Wings aimeraient s’entretenir avec Smith pour savoir s’il est possible de s’entendre sur les termes d’un nouveau contrat. Smith est un arrière costaud qui déplace bien la rondelle, doté d’instincts offensifs. Thomas Vanek et Steve Ott sont deux joueurs qui risqueraient également de changer d’adresse.

Pierre LeBrun attaque ensuite le dossier de Ryan Miller, qui a une liste de cinq équipes auxquelles il accepterait d’être échangé. Les Kings seraient la seule avenue possible selon l’informateur, alors que Jonathan Quick demeure à l’écart du jeu. Par contre, de bonnes nouvelles concernant l’état de santé de Quick élimineraient instantanément cette option.

En rafale
– Un autre nid de scouts! 2 éclaireurs du CH sont présents au match Toronto-Winnipeg.

– Qu’est-ce que Claude Julien fait pour faciliter la transition de ses joueurs?

– Une course aux séries enlevante dans la LNAH. Un texte de mon collègue Serge Côté. (HockeyProjection)

PLUS DE NOUVELLES