IMAGES : Nick Suzuki a célébré son « baby shower » en fin de semaine
Crédit: Capture d'écran / X

Nick Suzuki est sur le point de devenir père.

Sa femme a annoncé qu'elle était enceinte d'une petite fille il y a un mois et que le bébé est attendu ce printemps. Ça s'en vient quand même assez rapidement, pour le dire d'une autre façon.

Et en fin de semaine, le capitaine du Canadien a tenu à célébrer le tout lors de son très fameux « baby shower » qui a été organisé pour l'occasion.

Des photos ont été publiées sur le compte Instagram de sa femme, Caitlin.

Dans les photos en question, on voit que ça a été fait de façon un peu fancy : tout était bien placé, le décor était superbe et il y avait des fleurs – en masse, à part de ça – pour célébrer le tout.

Ça a clairement donné un beau moment pour la famille. 

Il s'agit d'une grosse étape dans la vie du capitaine.

Avoir un enfant, c'est une épreuve en soi… et la vie de Nick Suzuki est sur le point de changer. Ses nuits de sommeil vont être plus courtes en partant, ça… c'est sûr! Hehe.

Sans farce, je suis content pour lui.

Les organisations parlent sportives souvent de leadership, de maturité et de stabilité émotionnelle… et ce sont précisément ces éléments que Suzuki semble consolider à l'extérieur de la patinoire. Le fait de devenir père va transformer ses priorités et plusieurs athlètes l'ont déjà dit : ça change la façon dont les gars gèrent la pression.

On s'entend : Nick Suzuki n'a pas l'air d'un gars qui a de la difficulté justement à gérer la pression.

Mais si ça peut l'aider à devenir encore plus mature – déjà qu'il l'est vraiment pour son âge -, ce sera tant mieux ainsi. Et j'ai hâte de voir si la venue de son bébé va lui donner des dad powers comme on l'a déjà vu dans le passé avec certains athlètes. 

En rafale

– Oh.

– Wow.

– Jakub Dobes était en forme à l'entraînement ce matin.

– Elle est magnifique.