Images : Ivan Demidov est déjà de retour sur la glace à Brossard
Crédit: Patrick Guillet / X

Ivan Demidov est un travaillant.

Quelques jours après avoir été aperçu sur le chemin de la Floride, le Russe est déjà de retour à Brossard. Le collègue Patrick Guillet l'a vu en train de s'entraîner.

Le gars n'arrête jamais.

Il faut se rappeler que les gars ne sont pas obligés de se pointer sur la glace à Brossard avant le 17 février à 14h. Six jours d'avance, Demidov a pris la décision de patiner.

Ça en dit long sur le sérieux de sa démarche. Il est plus sérieux que Matv– ah pis laissez faire.

Demidov n'a pas été longtemps sur la patinoire (il doit trouver le temps long sans Lane Hutson, qui est normalement à Chicago en ce moment… et qui doit sûrement patiner de son bord) ce matin.

Alex Newhook, qui est encore blessé, est par la suite arrivé avec Adam Nicholas et un gardien. C'est plus normal de voir un blessé patiner ce matin, disons.

On surveillera, dans les prochains jours, s'il y aura des gars qui se joindront à Demidov et Newhook. Oui, on prend pour acquis qu'ils reviendront à Brossard dans les prochains jours.

En parlant de Demidov : notons que ce soir, il signera des autographes à Brossard.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOPLEX e-karting + (@goplexca)

en rafale

– Intéressant.

– Hum…

– Oui, c'est un bon entraîneur.