Images : David Savard joue à l'entraîneur sur la glace à Brossard
Crédit: Cook

David Savard a pris sa retraite. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est sorti de la vie des joueurs de la Flanelle.

Récemment, on a vu le Québécois sauter sur la glace avec l'équipement de gardien de Samuel Montembeault. On sait qu'il se tient encore avec les joueurs du CH.

Et voilà que ce matin, le collègue Marc-Olivier Cook l'a vu sur la glace, pendant la pratique avec les gars du CH… habillé comme un entraîneur. Tiens, tiens…

On sait qu'en ce moment, le CH n'a rien annoncé de concret par rapport à un rôle à venir pour le vétéran de 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey.

Tout porte à croire qu'il est là simplement pour aider les gars, pour le plaisir.

Mais on sait aussi qu'un jour, quand la bonne opportunité aura été trouvée au bon moment pour tout le monde, il y a de bonnes chances de le voir travailler pour le club à nouveau.

Le voir sur la glace ce matin est un indice en ce sens pour celui qui est un mentor en ville depuis 2021.

En parlant de l'entraînement, on voit bien qu'encore une fois ce matin, même si le camp n'est pas commencé, bien des gars sont présents à l'entraînement du jour.

Clairement, le CH sera prêt pour le début du camp, qui aura lieu le 17 septembre seulement.

Rappelons que lundi, en marge de la fête du Travail, c'était mollo. Mais depuis hier matin, ça affiche pratiquement complet pour les entraînements du Canadien.

Merci au capitaine Nick Suzuki. #Culture