Images : Craig Berube et l'ÉNORME cicatrice dans son visage
Crédit: Capture d'écran / X

Lorsqu'il jouait, Craig Berube avait la réputation d'être un tough.

Et cela n'a pas changé aujourd'hui.

Le pilote des Leafs a encore ce style-là derrière le banc de son équipe. Et disons qu'après s'être fait mal au gym, Berube a un nouveau look un peu… méchant.

L'entraîneur-chef à Toronto a visiblement reçu quelque chose sur la tête alors qu'il s'entraînait parce qu'il s'est présenté devant les caméras aujourd'hui avec une bonne cicatrice sur le front.

Et quand je dis une « bonne cicatrice »… je n'exagère vraiment pas. Berube a vraiment l'air d'un goon avec ce qui s'est passé récemment :

Ayoye!

Je me demande si ça va inciter les joueurs des Leafs à être plus intense sur la glace. T'sais, quand ton coach a l'air d'un tueur et qu'il n'arrête pas de dire qu'il veut un club physique et robuste sur la patinoire… Hehe.

Sans farce, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que Berube en soit rendu là… mais à voir son visage, j'ai tendance à croire que ça aurait pu être encore pire que ça.

On voit clairement qu'il a dû recevoir des points de suture pou réparer sa blessure et on voit à quel point la cicatrice est massive.

C'est sûr que ça a dû faire mal en cr*ss et c'est sûr que les membres de l'organisation à Toronto ont dû être surpris en le voyant arriver à l'aréna ce matin avec le visage amoché comme ça.

Son oeil au beurre noir n'aide pas le look non plus. Vraiment, Berube aurait pu se faire mal de façon assez sérieuse et le voir sur le podium à Toronto pour parler aux journalistes aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle en soi :

En rafale

– Un nouveau venu chez le CF Montréal :

– Wow.

– Logique.