betgrw

Huit équipes s’intéresseraient à Chris Kreider

Taylor Hall a été échangé aux Coyotes de l’Arizona assez tôt cette saison et ça a évidemment creusé un trou important dans la liste des joueurs disponibles en vue de la date limite des transactions.

Présentement, il n’y a pas un joueur qui ressort du lot comme étant un joueur qui va assurément quitter son équipe et valoir beaucoup sur le marché des transactions. Les gros noms se font rares…

Mais ça ne veut pas dire que les équipes ne paieront pas le gros prix pour certains joueurs.

Chris Kreider semble en voie d’être un très gros poisson de cette prochaine cuvée. L’attaquant des Rangers attirerait l’attention d’au moins huit équipes, selon Pierre LeBrun. L’attaquant reçoit beaucoup d’attention et risque fortement d’être transigé à une équipe aspirante, considérant qu’il a l’ADN d’un joueur de séries.

La formation new-yorkaise demanderait un prix similaire à celui qui a été payé pour Kevin Hayes, l’an dernier.

Brendan Lemieux ainsi que des choix de premier et de quatrième tour avaient alors été sacrifiés par les Jets de Winnipeg. C’est donc dire que Kreider devra rapporter un premier choix ainsi que d’autres morceaux aux Blueshirts.

Au moment d’être échangé, Hayes avait marqué 41 points en 52 matchs. Chris Kreider compte présentement 32 points en 48 rencontres. 

Est-ce que c’est trop? Ça dépend de la perception. Certains diront que les joueurs de location sont toujours surpayés, mais leur acquisition est parfois justifiable.

Néanmoins, les options semblent limitées en 2020. Les équipes devront se contenter de ce qui est disponible.

PLUS DE NOUVELLES