Samedi soir, au Centre Bell, le Québécois Sami Zayn s’est battu pour le titre de champion universel incontesté de la WWE devant une foule bruyante. Et les partisans sont devenus encore plus fous lorsqu’ils ont vu Kevin Owens, lui aussi Québécois, faire une apparition sur scène.
On sait à quel point la lutte est populaire au Québec et en Amérique du Nord. Mais, pourriez-vous imaginer la commotion que causerait la venue d’un gars comme Georges St-Pierre au sein de la WWE, l’un des combattants les plus marquants de l’histoire de la UFC?
Je vous le dis tout de suite, ce serait complètement monumental. Et, ce qui est intéressant… C’est qu’il y a une réelle possibilité de voir ce scénario-là se produire.
GSP était sur place en fin de semaine au Centre Bell et JiC (TVA Sports) en a profité pour lui jaser de l’événement. St-Pierre s’est fait questionner à savoir si la WWE pourrait l’intéresser un de ces quatre, lui qui a notamment participé à la réalisation de quelques films dans les dernières années…
Et le Québécois n’a pas caché que c’est une idée intrigante qui pourrait faire du chemin :
Je pense que j’ai les qualités athlétiques et maintenant, je prends des cours pour être acteur. Donc, je peux le faire. C’est juste d’apprendre les trucs du métier qui est quand même très long et être à 100 %. – Georges St-Pierre
WWE | 😱🤯https://t.co/05crXtz9iE
— TVA Sports (@TVASports) February 21, 2023
St-Pierre avoue toutefois qu’il ne serait pas nécessairement prêt à embarquer dans le projet à longueur d’année… Mais qu’il ne ferme pas la porte à effectuer « quelques apparitions » de temps en temps. Il a notamment confié à JiC que ce serait un honneur de côtoyer Sami Zayn et Kevin Owens qui, comme il est mentionné au début de l’article, sont eux aussi Québécois.
Du moins, si ce n’est pas le cas… Je ne sais pas trop qu’est-ce qu’il fait. Parce que, quand tu as l’opportunité de « recruter » un gars comme Georges St-Pierre, l’une des personnalités publiques les plus connues aux quatre coins du globe, tu dois absolument tout faire pour que ça se produise. Pour le bien de ta compagnie, mais aussi pour celui de tes partisans.
Évidemment, vous comprendrez qu’il n’y a rien de confirmé pour l’instant. Mais si l’on se fie aux paroles de GSP…
J’imagine qu’il ne faudra pas être si surpris de le voir sur la scène d’un gala de la WWE à un certain moment donné.
En rafale
– Que feront-ils?
Rumeurs LNH : les Penguins à la recherche de profondeurhttps://t.co/5wLhLxodor
— RDS (@RDSca) February 21, 2023
– John Tavares est à l’aile pour y rester, semble-t-il.
Sheldon Keefe on what he told John Tavares before moving him to the wing: “It’s not a one-off. We’re gonna stay with it here.”
— Joshua Kloke (@joshuakloke) February 21, 2023
– Ouch. Mauvaise nouvelle pour l’Avalanche.
Cale Makar is in concussion protocol and will miss at least the next 2 games for the Avalanche.
That and more in NHL Buzz:https://t.co/Aid6IvNw5I
— NHL.com (@NHLdotcom) February 21, 2023
– Il est capable.
Un petit million à aller chercher pour Alexander Radulov https://t.co/0zIPHzWGx2 pic.twitter.com/bKQzSwq8WI
— SwissHabs (@SwissHabs) February 21, 2023
– Avis aux amateurs de baseball :
Au cours des prochaines semaines, Passion MLB vous offrira 30 portraits des formations de la #MLB en vue de la saison 2023.
Une équipe par jour à partir du samedi 25 février, c'est un rendez-vous! pic.twitter.com/CVsOqvlWOc
— Passion MLB (@passion_mlb) February 21, 2023