Geoff Molson n'a jamais eu peur de voir Jeff Gorton quitter le CH
Crédit: Capture d'écran / X

Jeff Gorton et Kent Hughes ont signé un nouveau contrat avec le Canadien, plus tôt aujourd'hui.

Et il s'agit d'une belle nouvelle parce que le duo fait un bon travail depuis son arrivée à Montréal.

Geoff Molson a parlé de la nouvelle en vue du match d'ouverture de l'équipe, ce soir. 

Le propriétaire du CH l'avoue : il est content de voir Kent Hughes et Jeff Gorton rester en ville. Il a répété à plusieurs reprises qu'il apprécie le travail effectué par HuGo et il a aussi mentionné qu'il n'a jamais été inquiet de voir Gorton quitter l'organisation.

Rappelons que le nom du (nouveau) président des opérations hockey du Canadien a été lié à celui de quelques équipes dans les dernières années…

En voyant le sourire dans son visage, il est facile de remarquer que Geoff Molson est satisfait de la tournure des événements.

Il sait que Hughes et Gorton ont changé beaucoup de choses (en bien) au sein de l'organisation et il est conscient du fait que le duo a des qualités vraiment intéressantes pour aider le club à mieux performer sur la glace.

Notons aussi que le proprio de l'équipe a confirmé que l'entente de Gorton et de Hughes a été réglée avant la prolongation de contrat obtenue par Lane Hutson.

Ce n'est pas ce dossier-là qui a changé la donne, donc…

Molson est content de voir que son club va bien sur la patinoire.

Il fait confiance à Hughes et Gorton pour la suite des choses… parce qu'ils ont prouvé qu'ils sont en mesure de faire avancer le processus de la reconstruction dans les dernières années.

Et c'est vrai, après tout : ce que font Hughes et Gorton ne passe pas inaperçu. Ils ont changé la culture de l'équipe, ils sont en train de préparer de belles années à Montréal et une grande partie du mérite revient au duo.

Ce n'est pas surprenant, de voir le propriétaire être fier de son coup.