Geoff Molson : Même avec les mauvais résultats, le CH va suivre son plan

Geoff Molson est à Palm Beach en Floride pour la réunion des gouverneurs de la LNH.

L’occasion était belle afin de lui demander ce qu’il pense du début de saison de son club… Et disons que M. Molson est resté assez modeste dans ses propos.

L’objectif est de suivre le plan de la reconstruction et ça ne changera pas même si le CH a eu de la difficulté depuis l’amorce de la campagne : 

J’aime ses commentaires.

Ça prouve une chose : il n’y a aucune panique en ce moment au sein de l’organisation. Il serait facile de conseiller à Kent Hughes de bouger afin d’améliorer son club pour aussi avancer le processus de la reconstruction, mais ce serait illogique.

Encore là, il faut suivre le plan. 

Cela dit, il y a une autre phrase qui est sortie de la bouche de M. Molson qui m’a fait réagir.

C’est quand le propriétaire du CH dit qu’il est encouragé par le rendement de son équipe depuis quelques semaines. 

Priyanta Emrith a rapporté ses propos sur Twitter :

Le Canadien a gagné quatre de ses neuf derniers matchs, mais ce n’est pas seulement le résultat qui est important.

Depuis deux semaines et demie, le CH est capable d’aller chercher des points parce qu’il joue de la bonne façon la plupart du temps.

Il y a un niveau d’effort 100 fois meilleur comparé au début de la saison, les gars comprennent leur rôle respectif… Et ultimement, on voit que les joueurs commencent à être plus familiers avec le système de jeu de Martin St-Louis.

C’est loin d’être parfait et on va tous s’entendre là-dessus.

Mais c’est en continuant de jouer de cette façon-là que l’équipe va avancer et c’est ça qui est important au final. Il est donc normal de voir que Geoff Molson est satisfait du rendement de son club parce que ça devrait aller en s’améliorant par la suite.

Du moins, si on suit la logique des choses, c’est ce qui devrait arriver. 

PLUS DE NOUVELLES